Je suis de retour

Discussion dans 'Général' créé par eVolved Fleapt, 22 Octobre 2017.

1. eVolved Fleapt Débutant Membre eVolved Esport

Hello ! Je sais pas si certain se souviennent de moi mais j'étais dans la section détente sur Xbox One avec Wardak, Psyodoc, Neox etc et suite à des gros problèmes j'ai du complètement stoppé la console. J'ai pas pu non plus donner signe de vie sur le forum et je m'en excuse. Je sais pas vraiment si à cause de ça je fais encore partie de la structure mais si cette très longue absence (j'ai du être absent des mois) est considéré comme un abandon, soit. Je voulais juste faire un coucou aux gars de la section détente si vous vous rappelez de moi bien sûr ! Bonne soirée

eVolved BeuBeu aime ça.
  2. eVolved ZaiiKo Manager PC Staff eVolved Esport

Etant donné que tu es sur PC maintenant, tu peux demander à entrer dans ma section 4Fun sur cette plateforme. Il faudra tout de même prouver que tu es actif au sein de l'équipe si tu veux regagner ta place de membre.

eVolved Neox et eVolved BeuBeu aiment ça.
  3. eVolved Fleapt Débutant Membre eVolved Esport

J'ai plus aucun souci donc oui je serais actif comme je l'ai été autrefois sur Xbox, ça dépend les jeux auquel vous jouez mais tant que c'est que du fun ça m'interesse

4. eVolved ZaiiKo Manager PC Staff eVolved Esport

La section 4Fun, comme son nom l'indique, ce n'est QUE pour le fun. Pour les jeux, on joue à tout. Beaucoup de PUBG, Destiny 2 à partir de demain et Call of Duty WW2 à partir du mois prochain. On change souvent, même si dernièrement c'est PUBG qui revient le plus souvent.

5. eVolved Fleapt Débutant Membre eVolved Esport

Vu que je vais pas tarder à prendre PUBG et prochainement WW2 ça va alors ^^

6. eVolved Neox Manager Playground Membre eVolved Esport

Fleat fifa 18 viens

7. eVolved Fleapt Débutant Membre eVolved Esport

Je suis passé à PES 18 sur PS4 ^^

iHax Community