Début du printemps et des beaux jours, réveil de la faune et de la flore. Le monde du jeu vidéo lui ne dort jamais et reste actif par tout temps et toute saison. L’association eVolved eSport ne dérange pas à la règle et suis son petit bonhomme de chemin. Nous allons faire le tour, ensemble, des nouveautés intra et extra association.

Activités de la communauté

Voici le programme de ce qui vous attend en ce printemps chez nous :

  • PS4 :

La Playground est actuellement en stagnation et l’activité est un peu moins présente. Nous sommes activement à la recherche de nouveaux joueurs « funs ». Une soirée Playground a eu lieu fin avril.

Le Roster Fifa 11 v 11 a été dissous suite à beaucoup de mauvais résultats…

Pour ce qui est du 1 v 1, nous sommes actuellement en cours de recrutement de joueurs avec un nouveau manager arrivé en Mars : Riskannia. Arrivée de Tymothe le gagnant de la E-Ligue 1 à Monaco. Riskannia a participé à la GA 2017 à Poitiers.

  • XBOXOne:

La Playground XboxOne a connu quelques changements mais l’activité reste faible ; on notera le retour de Brutal en provenance de la ps4, Leexee rentre en Playground après avoir quitté le roster R6S et Kyrox l’ancien manager de ce même roster est sur la sellette.

Le roster R6S a été supprimé depuis mi-mars et nous ne sommes plus à la recherche d’un nouveau roster…

Les eVolved Némésis sur Halo ont participé au tournoi FFArmaggedon où ils ont atteint le podium et à la SFCO le weekend du 1er Mai (un article de leur parcours sortira d’ici peu). Ils ont terminé TOP 2  et ont décidé de faire une pause gaming !

Le club Fifa 11 v 11 est devenu Champion de LVP3 avec 14 points d’avance sur le deuxième (16 Victoires, 2 Nuls et 0 Défaites). Ils ont aussi terminé 4ème de la Ligue Fifarena à 6 points du vainqueur. Et dimanche 7 Mai à Paris, certains membres du club représenteront la eVolved lors de la LAN 6 v 6 au Meltown.

Pour ce qui est du 1 v 1, de même que sur PS4, nous sommes actuellement en cours de recrutement de joueurs avec un nouveau manager arrivé en Mars : Riskannia.

La eVolved Racing est toujours en activité avec Azer et BeuBeu qui gèrent toujours le championnat sur F1 2016. L’un des deux groupes a été supprimé faute de présence le dimanche soir. Les lives twitch du groupe B sont tous les lundis soirs de 21h15 à 22h45. Volpe est lui dans un championnat en parallèle.

  • PC:

Il n’y a plus rien en termes de compétition sur cette plateforme, le recrutement est pour l’instant en pause. Une équipe de CSGO est en pour parler, on verra s’ils veulent faire de la compétition ou non.

Du côté de la 4Fun, l’activité est en baisse, plusieurs joueurs sont actuellement à l’essai.

  • Site / Forum / Réseaux sociaux :

Sur Twitter :  des tirages au sort pour gagner des petits lots se font régulièrement.

Sur Youtube : Les redif’ des compétitions Halo des Némésis sont maintenant en ligne ainsi que les redifs twitch des manches du championnat de F1 2016 de Azer, BeuBeu et Groume (3ème commentateur). Les clips de la semaine sortent tous les mardis.

Sur le site et le forum : La page d’accueil du site a vu sa liste de chaîne twitch mise à jour. Au niveau du recrutement, meilleure orientation sur le site vers les sections et managers à contacter pour les nouveaux membres et postulants.

Un petit point sur les projets futurs qui sont en discussion en interne :

  • Sur Youtube, des compilations de buts FIFA devraient voir le jour sous peu ainsi que des vidéos de présentation de jeu et/ou gameplay présentés par différents membres eVolved.
  • Sur XboxOne, avec la sortie du jeu F1 2017, Azer, BeuBeu et Groume vont réunir les meilleurs pilotes F1 français pour créer un championnat aux couleurs de eVolved. Ceci ne se fera pas avant la sortie du jeu prévue en septembre, plus d’infos seront à venir en juin lors d’une réunion…

Sorties jeux vidéos

Après la sortie en Mars de la Nintendo Switch, voici ce qui vous attend pour ces mois d’avril et mai :

  • Persona 5, sorti le 4 avril sur Ps4 et Ps3,
  • Syberia 3, sorti le 20 avril sur Ps4, One et PC,
  • Outlast 2 , sorti le 25 avril sur Ps4, One et PC,
  • Warhammer 40000 : Dawn of War III, sorti le 27 avril sur PC,
  • Dragon Quest Heroes II, sorti le 28 avril sur PC et Ps4,
  • Mario Kart 8 Deluxe, sorti le 28 avril sur la Switch,
  • Prey 2017, sortie prévue le 5 mai sur Ps4, One et PC,
  • Injustice 2, sortie prévue le 18 mai sur Ps4 et One,
  • MXGP3, sortie le 30 mai sur Ps4, One et PC.

 

Vous savez tous, l’association eVolved eSport n’a plus qu’à vous souhaiter un bon mois de mai avec quelques ponts au programme !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz