clash-royal
Supercell, développeur de Clash of Clans, a créé un jeu : Clash Royale. Le jeu est sorti en France le 2 mars 2016, il va bientôt fêter ses 1an et est actuellement dans le top du classement des téléchargements des différentes plateformes mobiles iOS et Androïd (vous pouvez trouver plus d’informations sur le site officiel).

Présentation du jeu :

Ce jeu est un jeu de cartes free to play dans l’univers de l’héroïque fantasy. Un deck est composé de huit cartes que vous pouvez sélectionner en fonction de votre avancée sur le jeu. L’univers de Clash of Clans est présent dans le jeu par le biais des différentes cartes (68 cartes actuellement). Avec votre deck, vous devez vaincre votre adversaire en détruisant sa base composée de deux tours secondaires qui protègent la tour principale où se trouve le Roi. Cependant, vous avez un temps imparti de 3 minutes maximum pour gagner.

Deck :

Aujourd’hui, moi VaniTy, je vais vous présenter mes Decks Clash Royale :

Je vous présente mon principal Deck Clash Royale avec plusieurs variantes basées sur le géant royal & bouliste, dont le but va être d’attendre une opportunité afin de placer le géant royal et que le bouliste le protège afin d’attaquer les tours adverses. Ce deck est disponible à partir de l’arène 8 !

Type de deck :  Contrôle  – Coût Moyen : 3.9 Elixir

deck-1

Sur ce deck je vais utiliser le Géant royal pour attaquer les tours et le Bouliste pour le protéger tout en utilisant le Fût de Gobelin pour soutenir le Géant royal. Ensuite la Princesse est là pour protéger contre l’aérien en phase attaque comme en phase défensive, l’Armée de squelettes pour protéger au sol contre le Golem, Géant ou P.E.K.K.A. Ainsi la Tesla est là pour protéger les tours, sa fonction principale mais aussi en phase offensive pour protéger le Géant Royal. La Valkyrie et les Gargouilles sont principalement pour les phases défensives.

Type de deck : Rush  – Coût Moyen : 3.4 Elixir

deck-2

Sur ce deck je vais utiliser le Géant royal pour attaquer les tours et le Bouliste pour le protéger tout en utilisant le Fût de Gobelin pour soutenir le Géant royal. Ensuite la Princesse est là pour protéger contre l’aérien en phase attaque comme en phase de défense, l’Armée de squelettes pour protéger au sol contre le Golem, Géant ou P.E.K.K.A. Ainsi la Tesla est là pour protéger les tours, qui est sa fonction principale, mais aussi en phase offensive pour protéger le Géant Royal. La Valkyrie et les Gargouilles sont remplacer par le Miroir pour doubler le Fût de Gobelin ou/et la Princesse pour pouvoir faire un autre combo et le sort d’Electrocution pour protéger les Gobelins.

Si vous avez des propositions de deck à essayer n’hésitez pas à me tweeter @eVolvedVaniTy 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz